Votre logiciel de gestion Sage 100 C ERP conçu pour les PME.
L’optimisation de vos processus de gestion peut être un véritable levier pour votre stratégie de développement.
Un bon nombre de PME font le choix d’acquérir un logiciel ERP, afin de profiter des avantages offerts par une solution intégrée : un système unique et cohérent, des informations centralisées, des fonctions de pilotage pour aider à la prise de décisions, une prise en compte de vos spécificités métiers… Nous connaissons parfaitement vos problématiques et agissons quotidiennement à vos côtés pour vous aider à relever vos challenges.
Sage 100c ERP
Sage 100c ERP
Télécharger le PDF
Bénéficiez de la richesse fonctionnelle d’un logiciel ERP
Capitalisez sur un système de gestion agile
Optimisez l’ensemble de vos processus de gestion
Pilotez votre activité en toute simplicité
Rationalisez vos coûts de maintenance
GÉREZ
votre activité commerciale
- Gestion complète du cycle de vente (devis, commande, bon de livraison… jusqu’à la facture)
- Politique tarifaire évoluée (par article, par client, par quantité…)
- Fonctionnalités sectorisées pour le secteur des Services
- Fonctionnalités sectorisées pour le secteur de l’industrie
- Fonctionnalités sectorisées pour le secteur du Négoce
- Pilotage de l’activité commerciale (clients inactifs, top produits, commissions…)
- Option : envoi et réception des factures électroniques (dématérialisation des factures)
- Gestion des terminaux pour les boutiques
GÉREZ VOTRE
Comptabilité et finances
- La gestion comptable (générale, auxiliaire, analytique et budgétaire)
- La gestion financière & trésorerie
DÉMATÉRIALISEZ
vos collaborations
- Accès en mobilité (web, tablette PC)
- Une solution ouverte, qui s’intègre naturellement avec vos applications spécifiques
GÉREZ
vos productions
- Un pilotage de votre activité en temps réel : assemblage, process, petites et grandes séries,
gestion à l’affaire… - Une gestion de l’ensemble du cycle de production : de la génération du devis technique (gammes,nomenclatures…) à la planification des ordres de fabrication intégrant vos contraintes (stocks matières,outillages, calendriers machines…)
- Une ergonomie intuitive
- Une planification et un ordonnancement à capacité finie
- Le Calcul des Besoins Nets à date, le plus abouti du marché
- Suivi de fabrication – atelier 100 % orienté métiers
- Une traçabilité rassurante et fiable
- La qualité au service de vos clients
- APS & MRPII ou comment tenir compte des contraintes liés aux ressources
GÉREZ
vos relations avec vos clients
Produisez des rapports en temps réel grâce à des tableaux de bord synthétiques (commandes, tops articles, stocks, etc.), laissez-vous guider par l’assistant pour générer l’un des 290 états standard (chiffre d’affaires facturé, comparaison prix d’achats, retard de livraison, etc.), personnalisez vos états selon les informations et KPI à extraire, analysez votre activité en fonction des marges par client / représentant / article, etc., et enfin, effectuez des simulations de chiffre d’affaires avec projections dynamiques.
Vous souhaitez obtenir une démonstration de Sage 100c ERP ?
Complétez ce formulaire pour qu’un expert Sage de Goodwill Consulting vous présente nos solutions de gestion.